jeudi 25 janvier 2024

Proche-Orient, la boucherie américano-sioniste sans la complicité des militaires français


"En désaccord avec le Président, l’État-Major des Armées françaises a refusé de participer à la coalition menée par les Américains dans l’Opération « Gardiens de la Prospérité ». C'est la première fois qu'une institution française rejette la domination anglo-saxonne. Les militaires on refusé de défendre des assassins qui tuent un peuple innocent à Gaza."



Le Média en 4-4-2 :

Nous sommes ravis d’avoir eu l’opportunité de l’accueillir pour un entretien exclusif. Thierry Meyssan  qui possède un calme olympien et une finesse d’analyse propre à ses qualités journalistiques. Ensemble, nous avons abordé la question complexe du conflit israélo-palestinien, cherchant à comprendre pourquoi les craintes d’une escalade du conflit pourraient finalement se concrétiser. Nous avons également évoqué la situation préoccupante au Yémen, et notamment en Mer Rouge, où l’État-Major des Armées françaises a refusé de participer à la coalition menée par les Américains, l’Opération « Gardiens de la Prospérité ».

Interview de Thierry Meyssan : « Conflit Israël/Palestine, le Yémen et la position Française dans l’Opération ‘Gardiens de la Prospérité' » (1 heure) :